HP ~ L'histoire continue.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HP ~ L'histoire continue.

Le temps des ténèbres est enfin terminé. Maintenant que Voldemort n'est plus là que devient le monde magique? C'est à vous de nous le dire ;) (Il est conseillé aux inscrits d'avoir lu les 7 tomes de la saga Harry Potter.)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Réglement RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Ginevra Weasley
Chauve Frurie Master! ~ Tronçonneuse ♥
Chauve Frurie Master! ~ Tronçonneuse ♥
Ginevra Weasley


Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Le Terrier

Feuille de personnage
Personnage Sorcier: Ginevra/Ginny Weasley
Créature: Pattenrond
Race Créature: Mi-Chat Mi-Fléreur

Réglement RP Empty
MessageSujet: Réglement RP   Réglement RP EmptyLun 26 Juil - 20:56

~~Réglement RP~~
Je tiens à préciser que chaque post devra faire 10 lignes minimums. Pourquoi? Pour éviter de se retrouver avec un rp de 2 lignes par post Réglement RP Kopfschuettel
Les gens n'utilisent pas tous les même métodes. Aussi, j'aimerai que vous utilisiez tous celle ci-dessous pour éviter les problèmes de compréhensions Réglement RP Icon_wink (les exemples sont en violet ^^)

1° Les actions!
Certains utilisent les ** et d'autres l'italique. Pour ma part, je pense que l'italique aurait mieux sa place. Je vous demanderai aussi de ne pas utiliser le présent, je sais c'est idiot mais le passé rend mieux *_*
~~> Pattenrond, qui était resté sur la table, se releva, jetta un oeil aux alentours, l'air perdu, et se décida enfin à sortir de la pièce.

2° Les dialogues!
J'aimerai tout simplement que vous mettiez un tiret et le prénom du personnage qui parle.
Attention Réglement RP Icon_exclaim Il est interdit de jouer un personnage qui ne vous appartient pas!
Ginny: - Ferme ta bouche Malefoy, ta langue va sécher. (une envie soudaine ^^")

3° Les pensées!
Si ça ne vous dérange pas, les pensées devront faire partis des actions.
Ce chat est vraiment intelligent songea Ginny. (Moi modeste? Réglement RP Icon_rolleyes Impossible !)

4° Les sortilèges!
Pour pouvoir distinguer un sortilège jeté d'un sortilège dont on parle à voix haute, les sortilèges jetés devront obligatoirement être d'une couleur autre que le reste de votre post (et si possible, ne la changez pas!). Bien sûr, vous pouvez également intégrer le sort dans l'action Réglement RP Icon_wink
Ginny: - Attention! Stupéfix!

5° Vous avez mon autorisation pour jouer pendant quelques posts une ou des créatures magiques sans noms comme par exemple des Détraqueurs. Mais attention, la créature en question ne devra jamais refaire surface dans un autre topic Réglement RP Icon_wink

Bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cabane-hurlante.forumsrpg.com
 
Réglement RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP ~ L'histoire continue. :: Le début de la fin. :: Réglement-
Sauter vers: