HP ~ L'histoire continue.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HP ~ L'histoire continue.

Le temps des ténèbres est enfin terminé. Maintenant que Voldemort n'est plus là que devient le monde magique? C'est à vous de nous le dire ;) (Il est conseillé aux inscrits d'avoir lu les 7 tomes de la saga Harry Potter.)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [FanFiction] La vie de Famille.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginevra Weasley
Chauve Frurie Master! ~ Tronçonneuse ♥
Chauve Frurie Master! ~ Tronçonneuse ♥
Ginevra Weasley


Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Le Terrier

Feuille de personnage
Personnage Sorcier: Ginevra/Ginny Weasley
Créature: Pattenrond
Race Créature: Mi-Chat Mi-Fléreur

[FanFiction] La vie de Famille. Empty
MessageSujet: [FanFiction] La vie de Famille.   [FanFiction] La vie de Famille. EmptyMar 31 Aoû - 19:13

La vie de Famille par Ginevra Weasley
Crée le 04/08/2010
Chapitres publiés: 7
Catégorie: Amour/Romance
Fic en cours d'écriture.

Annonce de l'auteur: L'épilogue et bien joli joli mais si on mettait ceci par là, ça par ici ... Enfin bref, et si on remodelait l'épilogue avec l'arrivé d'un nouveau personnage?

Temps: Juste après le Tome 7.
Harry sort du bureau du Directeur après avoir réparé sa baguette en plume de phénix, mais une rencontre va venir boulverser sa vie.


Chapitre 1: "Rencontre étonnante" écrit le 04/08/2010

Annonce de l'auteur :
Un personnage assez étonnant fait son entrée dans le monde de HP. Je vous laisse la (oui, c'est une fille ^^) découvrir avec moi.
Je tiens à prévenir, je suis très irrégulière dans la longueur de mes chapitres :/

Harry descendit les marches en courant. Il n'avait qu'une seule envie, un seul désir ... Retrouver Ginny et pourvoir la serrer contre lui. Il tourna dans les couloirs et arriva dans le hall où tout le monde s'était rassemblé. Que se passait-il? Il regarda vers le haut et vit Malefoy suspendut en l'air par une jambe.

- Que se passe-t-il ici? cria-t-il.
- Rien je m'amuse, répondit une voix féminine qu'Harry n'avait jamais entendut.

Il se retourna et tomba nez à nez avec une fille aux cheveux noir et lisse qui descendaient jusqu'à son bassin. Son oeil droit était bleu alors que son gauche était rouge.

Quelques instants plus tard, il se décida enfin à ouvrir la bouche.

- Vous êtes?
- Il t'en a fallut du temps pour me poser la question! dit-elle d'un air amusé.

Comment pouvait-elle parler sur ce ton? Harry ne la connaissait même pas et elle faisait comme si ils avaient tout partagé.

La jeune fille abaissa sa baguette et Malefoy se retrouva à plat ventre sur le sol. Sa mère courrut vers lui et l'aida à se relever. Harry n'eut pas le temps de poser une nouvelle question que la jeune inconnue décida enfin à se présenter.

- Je m'apelle ...
- ALICE! hurla le Professeur McGonagall qui venait de faire irruption dans la pièce. Que faites-vous ici?
- Bah je me présente ça se voit non?
- Qu'est-ce que vous avait dis Dumbledore? De ne pas bouger de son bureau ...
- ... jusqu'à ce que le pouvoir du mal soit renversé. Voldemort a été tué par Harry non? Je peux donc enfin sortir de ma cachette.

Harry écarquilla les yeux. Comment connaissait-elle son nom? Mais surtout, qui était-elle vraiment? La dénommée Alice se retourna vers Malefoy qui s'était approché d'elle, la baguette pointé sur son nez.

- Encore un pas et tu te retrouves à nouveau au plafond.

Drago recula, une lueur dans ses yeux qu'Harry n'avait jamais vu en lui auparavant. Il gromela et retourna aurpès de sa mère.

- Et ferme ta bouche quand tu me regardes, ta langue va sécher.
- ALICE! Retourne là-haut! Mr Potter venez aussi.

Retourner dans le bureau? Mais je viens d'en sortir!, pensa Harry. Il tourna la tête et croisa le regard de Ginny, en plein milieu de la foule. Il aurait tellement voulut courir vers elle et la prendre dans ses bras. Celà faisait bientôt un an qu'il ne rêvait que de ça nuit et jour. Il fit un pas dans sa direction mais fut retenu par une main posée sur son épaule. Le professeur McGonagall le poussa dans la direction inverse, l'obligeant à la suivre.

Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent tout les deux dans le bureau des Directeurs. Alice n'était pas encore là. McGonagall proposa à Harry de s'asseoir et celui-ci s'exécuta.

- Professeur McGonagall?
- Un instant Mr Potter. Albus sera mieux placé pour vous mettre au courant de tout.

Elle montra le tableau de Dumbledore de la main et sortit de la pièce au moment où un chat noir entra. Le félin se posa sur le bureau et fixa Harry. Celui-ci observa ses yeux... l'un bleu, l'autre rouge.

- Alice, tes yeux te trahiront toujours, lança le tableau de Dumbledore.
- J'aurais essayé, dit-elle en reprenant forme humaine.

Elle était maintenant assise sur le bureau, ses cheveux devant les yeux. Elle pris sa baguette et lança un accio sur la carte du Maraudeur d'Harry. Celle-ci s'envola et vint se poser dans les mains d'Alice.

- Je jure solanellement que mes intentions sont mauvaise, récita-t-elle.
- Comment tu ...?
- Regarde sur la carte et dit moi si quelque chose te choque.

Harry pris la carte et y jeta un oeil. Que fallait-il qu'il remarque? Ses yeux se posèrent sur "Ginevra Weasley" quelques secondes mais Alice lui donna une tape derrière la tête.

- Alice! Ne le brusque pas! dit alors le Dumbledore du tableau.
- Ca fait quinze ans que je suis bloquée dans ce bureau sans pouvoir bouger. Tout ce que j'ai eut le droit de faire c'est de le suivre et l'observer sans qu'il le sache. Maintenant que je suis enfin libre, j'aimerai bien qu'on lui explique tout.

Harry, qui comprenait de moins en moins, regarda à nouveau la carte et faillit s'étrangler quand il vit un nom sur la carte. Un nom précis, celui d'Alice ... Alice Potter.


La suite plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cabane-hurlante.forumsrpg.com
Harry James Potter
Double de Ginny <3
Double de Ginny
Harry James Potter


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Liège/Belgique

Feuille de personnage
Personnage Sorcier: Harry James Potter
Créature: Touffu
Race Créature: Cerbère

[FanFiction] La vie de Famille. Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] La vie de Famille.   [FanFiction] La vie de Famille. EmptyMar 31 Aoû - 20:21

J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra Weasley
Chauve Frurie Master! ~ Tronçonneuse ♥
Chauve Frurie Master! ~ Tronçonneuse ♥
Ginevra Weasley


Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Le Terrier

Feuille de personnage
Personnage Sorcier: Ginevra/Ginny Weasley
Créature: Pattenrond
Race Créature: Mi-Chat Mi-Fléreur

[FanFiction] La vie de Famille. Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] La vie de Famille.   [FanFiction] La vie de Famille. EmptyMar 31 Aoû - 20:23

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cabane-hurlante.forumsrpg.com
Harry James Potter
Double de Ginny <3
Double de Ginny
Harry James Potter


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Liège/Belgique

Feuille de personnage
Personnage Sorcier: Harry James Potter
Créature: Touffu
Race Créature: Cerbère

[FanFiction] La vie de Famille. Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] La vie de Famille.   [FanFiction] La vie de Famille. EmptyVen 24 Sep - 18:50

Plus de suite ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FanFiction] La vie de Famille. Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] La vie de Famille.   [FanFiction] La vie de Famille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FanFiction] La vie de Famille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP ~ L'histoire continue. :: Hors RP :: Galerie d'Art-
Sauter vers: