HP ~ L'histoire continue.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HP ~ L'histoire continue.

Le temps des ténèbres est enfin terminé. Maintenant que Voldemort n'est plus là que devient le monde magique? C'est à vous de nous le dire ;) (Il est conseillé aux inscrits d'avoir lu les 7 tomes de la saga Harry Potter.)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Questions/Réponses

Aller en bas 
AuteurMessage
Ginevra Weasley
Chauve Frurie Master! ~ Tronçonneuse ♥
Chauve Frurie Master! ~ Tronçonneuse ♥
Ginevra Weasley


Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Le Terrier

Feuille de personnage
Personnage Sorcier: Ginevra/Ginny Weasley
Créature: Pattenrond
Race Créature: Mi-Chat Mi-Fléreur

Questions/Réponses Empty
MessageSujet: Questions/Réponses   Questions/Réponses EmptyMar 27 Juil - 12:23


~~ Questions/Réponses ~~



Puis-je prendre un pseudo autre que le nom de mon personnage?
Je vous conseillerai plutôt de mettre le Prénom et le Nom de votre personnage sorcier en guise de pseudo. Je vous autorise à mettre les diminutifs ^^
Par exemple: "Ronald" Weasley peut devenir "Ron" Weasley (ne me regardez pas comme ça, si j'ai mis Ginevra au lieu de Ginny c'est juste pour le fun Questions/Réponses Icon_cool )

Le personnage que je voulais jouer est mort, puis-je quand même l'utiliser?
L'histoire se passe après la mort de Lord Voldemort. Tout personnage décédé avant lui doit le rester. Mais vous pouvez très bien créer un personnage ayant le même caractère Questions/Réponses Icon_wink
Autre solution: Vous pouvez "jouer" ce personnage dans la partie créature. Votre personnage pourra parler avec les autres sous la forme d'un tableau ou d'un fantôme mais ce n'est pas recommandé.

Jouer mon personnage ne m'intéresse plus, je veux en jouer un autre. Ai-je le droit?
J'aimerai vraiment ne pas avoir à faire à ce genre de chose, mais si vous insistez, vous pouvez aller dans le topic correspondant. Vous devrez expliquer les raisons de votre changement. Une autre personne pourra alors prendre le personnage que vous avez laissé. Le problème étant que l'histoire ayant bien débuté, je devrai expliquer au nouveau venu ce qu'à fait "son" personnage, avec qui il est etc.... En gros le nouveau venu n'aura pas vraiment pu choisir tout ça lui même et je trouve ça dommage Questions/Réponses Kopfschuettel

Quel est la différence entre les Préfets et les Préfets En Chef?
Les Préfets En Chef du forum sont en réalité les modérateurs alors que les Préfets n'est qu'un groupe RP comme par exemple les Professeurs ou les Serdaigles.


La liste sera mise à jour régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cabane-hurlante.forumsrpg.com
 
Questions/Réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP ~ L'histoire continue. :: Le début de la fin. :: Réglement-
Sauter vers: